Questions fréquentes

Expédition

Utilisez cette section pour tout texte descriptif dont vous avez besoin pour remplir vos pages ou pour ajouter des titres introductifs entre d'autres blocs.

Les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable suivant leur réception.
  • Expédition nationale : 1-2 jours ouvrables.
  • Expédition internationale : 3-4 jours ouvrables.

Restitution

Utilisez cette section pour tout texte descriptif dont vous avez besoin pour remplir vos pages ou pour ajouter des titres introductifs entre d'autres blocs.

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la date de livraison. Des frais de réapprovisionnement de 10 % s'appliquent. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client.

Les remboursements seront émis sans inclure les frais d'expédition. Une fois le retour reçu, il sera analysé pour vérifier sa conformité pour le retour et nous traiterons le remboursement par le biais du mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat.

Le retour peut être envoyé à l'adresse

Gusto Calabro
Via Valaa 1
6594 Contone
Suisse

Paiements

Utilisez cette section pour tout texte descriptif dont vous avez besoin pour remplir vos pages ou pour ajouter des titres introductifs entre d'autres blocs.

Nous acceptons différentes modalités de paiement, y compris :

  • Cartes de crédit et de débit (Visa, MasterCard, American Express)
  • PayPal
  • TWINT
  • Shop Pay
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • D'autres méthodes de paiement peuvent être disponibles en fonction du pays d'origine de la commande.

Contacts

Utilisez cette section pour tout texte descriptif dont vous avez besoin pour remplir vos pages ou pour ajouter des titres introductifs entre d'autres blocs.

Vous pouvez nous contacter par les méthodes suivantes :

  • mail : info@gustocalabro.com
  • Téléphone : +41 22 52 81 366

Magasins de confiance

Utilisez cette section pour tout texte descriptif dont vous avez besoin pour remplir vos pages ou pour ajouter des titres introductifs entre d'autres blocs.

Si un magasin en ligne affiche le Sceau de Qualité de Trusted Shops, cela signifie que les experts en certification de Trusted Shops ont vérifié la qualité de manière minutieuse. Voici quels critères sont analysés pour garantir la qualité d'un magasin

  • Identité et accessibilité
  • Sécurité et protection des données
  • Droit de rétractation et retours
  • Produits et coûts
  • Transparence au cours de la commande
  • Assistance et expérience d'achat